PRESENTATION

Salam alaikoum wa rahamatoulla wa barakatouhou!

J'ai créé ce petit blog après une constatation simple: sans un petit réseau qui vous informe, on ne trouve pas sur le net un agenda des conférences sur l'islam.

Le prophète (saw) a dit : « « Quiconque cherche un moyen d’acquérir une science, Allah lui rendra facile son chemin au Paradis. » (Sahîh Mouslim, 2699)".

La science se trouve près de chez vous grâce au travail de nombreux frères et sœurs (qu'Allah leur donne le meilleur dans ce monde et dans l'autre).


p.s: 5 ans bientôt que je me suis lancée dans ce projet et les choses ont beaucoup changées mashAllah: d'étudiante je suis devenue jeune maman active avec beaucoup de responsabilités et peu de temps. Je compte sur vos encouragements et vos duas pour me motiver à continuer inshaAllah

mercredi 17 juillet 2013

16 juillet 2013 date historique pour la oumma!

Salam alaikoum,

Je me permet d'écrire ce billet perso sur l'association Barakacity qui vient de faire un record mondial MashaAllah! 1 000 000€ en 1 semaine, l'exploit de la oumma après la divergence instaurée par nos "representants"! Comme quoi la communauté de Mohammed  sallalahu alayhi wa salam est Une et qu'elle a (quand elle veut bien se donner la peine) la capacité de faire de grandes choses bi idnillah.
Encore bravo à Barakacity et merci de nous avoir donner le goût du rassemblement!

http://www.barakacity.org/

lien de la video: http://youtu.be/ea8FbG-VoFo

articles: http://www.halalbook.fr/actufiche-17-1291.html ou sur islam&info





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire